Avant de modifier votre mot de passe WordPress, je vous conseille de créer toujours des mots de passe forts. Utilisez une combinaison de lettres, de chiffres et de caractères spéciaux comme (!@#$%^&*()_+? »:). Votre mot de passe WordPress est la première ligne de défense contre les pirates.
De nombreux utilisateurs finissent par utiliser des mots de passe courts et faibles, car ils sont plus faciles à mémoriser. Ce n’est pas une bonne idée. Si quelqu’un parvenait à deviner ou à forcer votre mot de passe administrateur, il aurait le contrôle total de votre site. Cela étant dit, il existe trois manières différentes de modifier votre mot de passe WordPress. Avec la première méthode, vous aurez besoin d’accéder au tableau de bord.
Pour modifier votre mot de passe WordPress dans le tableau de bord, vous devez d’abord vous connecter. Une fois connecté, accédez à Utilisateurs > Votre profil comme indiqué dans l’image ci-dessous.
Faites défiler la page et vous verrez une section intitulée Gestion de compte. Ici, vous pourrez générer un nouveau mot de passe.
Vous pouvez utiliser le mot de passe généré par WordPress ou créer le vôtre. Assurez-vous de sauvegarder ce mot de passe dans un endroit sûr, surtout si vous décidez d’en utiliser un généré.
Lorsque vous êtes satisfait de votre nouveau mot de passe, cliquez sur le bouton Mettre à jour le profil. WordPress vous enverra un e-mail de notification de changement de mot de passe pour vous informer du changement.
Bon applications
Bonsoir real madrid Madrid vs braga
très bonne application